Feuille d'aluminium/bobine/aluminium/bande/fournisseur de cercle & Fabricant

aluminium__sheet_supplier fournisseur de bobines d'aluminium fournisseur de feuille d'aluminium fournisseur de cercle en aluminium fournisseur de bandes d'aluminium

Henan Huawei Aluminium Industry Co., Ltée. (dénommé HWALU) a été établi en 2001, et produit et vend des produits en alliage d'aluminium depuis 22 années. Notre département de production est situé dans la ville de Huiguo, “Capitale de l'aluminium du Henan”, et notre service marketing est situé dans le bâtiment Yuxi, District de Guancheng, Ville de Zhengzhou, Province du Henan.

Nous (hwalu) sommes un fournisseur de matières premières engagé dans la production, R&ré, exportation et service d'alliage d'aluminium. Nos produits comprennent principalement cinq catégories: feuille d'aluminium, bobine d'aluminium, feuille d'aluminium, disque en aluminium et bande en aluminium. 1000-8000 les séries d'alliages d'aluminium sont dans notre champ d'activité.

HWALU peut fournir différents types de produits en aluminium: aluminium enduit de couleur, miroir en aluminium, alliage d'aluminium anodisé, feuille d'aluminium de diamant, aluminium gaufré, transfert de chaleur en aluminium, feuille de toiture et d'autres types.

Nous avons plus de 15 années d'expérience à l'exportation, et nos produits sont exportés vers plus de 60 pays du monde, et ont été bien accueillis par les clients. Pour votre consultation, nous donnerons certainement la réponse la plus rapide et la plus professionnelle.

FOURNISSEUR HWALU

HWALU peut vous fournir les produits suivants:

En tant que fabricant professionnel et s'engage dans la recherche, développement, production, vente et service de tôle d'aluminium, L'aluminium Huawei peut vous fournir différentes séries d'alliage métallique d'aluminium .

Type d'aluminium: feuille d'aluminium, bobine d'aluminium, feuille d'aluminium, cercle en aluminium, bande d'aluminium;
1000 Série Alliage: 1050, 1060, 1070, 1100, 1200;
2000 Série Alliage: 2024, 2104;
3000 Série Alliage: 3003, 3004, 3104, 3105;
5000 Série Alliage: 5005, 5052, 5083, 5086, 5454, 5754
6000 Série Alliage: 6060, 6061, 6063, 6082;
7000 Série Alliage: 7075;
8000 Série Alliage: 8011, 8021, 8079;

Tailles fournies par HWALU
4×8 feuille d'aluminium, 5×10, 4×12, fine feuille d'aluminium, feuille d'aluminium résistante, 1-20 feuille d'aluminium de calibre; en même temps, il prend en charge la personnalisation de plus de tailles et de spécifications.

Épaisseur fournie par HWALU
0.01millimètre-20mm; épaisseur commune: 0.2mm, 0.4mm, 0.6mm, 0.8mm, 2mm, 1.6mm, 5mm, etc

Largeur fournie par HWALU: 80millimètre-3000mm

Longueur fournie par HWALU:sous 12000mm, 0.2 – 100 tôle d'aluminium mince de mm et plaque épaisse, qui sont utilisés dans diverses applications industrielles. Tel que:feuille d'aluminium de qualité aéronautique, feuille d'alliage d'aluminium de qualité marine et ainsi de suite.

Nous avons une qualité fiable, Prix ​​raisonnables des tôles d'aluminium et livraison rapide.

Votre demande sera traitée avec sérieux et répondra rapidement. Votre satisfaction est notre poursuite de l'objectif. Acheter une feuille d'aluminium, bienvenue pour nous demander, nous sommes heureux de vous servir.

Nouvelles

Quelles sont les différences et les similitudes entre 1050 feuille d'aluminium et 3003 feuille d'aluminium?

1050 feuille d'aluminium et 3003 les feuilles d'aluminium sont différentes à bien des égards, mais ils ont aussi quelques similitudes. Aspect 1050 Feuille d'aluminium 3003 Composition de l'alliage de papier d'aluminium 99.5% aluminium pur avec un minimum d'éléments d'alliage Aluminium avec du manganèse comme principal élément d'alliage (1.0-1.5%) Force Résistance inférieure Résistance supérieure grâce à la teneur en manganèse Excédent ...

Quels alliages conviennent au film d'emballage alimentaire?

Les films d'emballage alimentaire sont généralement fabriqués à partir d'alliages d'aluminium car ils possèdent d'excellentes propriétés de conservation des aliments.. Les alliages d'aluminium les plus largement utilisés pour les feuilles d'emballage alimentaire comprennent: Alliage d'aluminium 1100: Il s'agit d'un aluminium commercialement pur (99% aluminium) avec une excellente résistance à la corrosion, haute conductivité thermique et électrique, et bonne usinabilité. Il est couramment utilisé pour les films ménagers., emballage ...

La densité de la feuille d'aluminium est-elle plus élevée ou la densité de la feuille d'aluminium est-elle plus élevée?

La densité est une propriété inhérente à la matière, qui est défini comme la masse par unité de volume (ρ = m/V). Pour un matériau donné comme l'aluminium, sa densité est une valeur spécifique qui caractérise le matériau lui-même. La densité de l'aluminium est d'environ 2.70 g/cm³ ou 2700 kg/m³. Cette valeur est cohérente pour toute forme d’aluminium, et la densité de l'aluminium ne change pas en raison des différentes épaisseurs. La densité de l'aluminium ...

Saviez-vous que l'aluminium conduit l'électricité?

L'aluminium conduit-il l'électricité? L'aluminium est un métal abondant dans la nature. C'est une bonne matière première pour un usage industriel et un type de matériau métallique avec une bonne conductivité électrique et thermique.. À la fois, l'aluminium est aussi un métal qui peut conduire l'électricité. L'aluminium peut conduire l'électricité car il contient un grand nombre d'électrons libres.. Ces électrons libres créent constamment ...

Peut 5052 feuille d'aluminium à utiliser pour la carrosserie de la voiture?

5052 la tôle d'aluminium appartient à la série de tôles en alliage aluminium-magnésium. C'est un matériau en alliage d'aluminium couramment utilisé avec de nombreux avantages, qui font 5052 la tôle d'aluminium, un choix idéal pour la fabrication de carrosseries automobiles. L'aluminium a une faible densité, donc en utilisant 5052 la feuille d'aluminium pour fabriquer la carrosserie de la voiture peut réduire considérablement le poids de l'ensemble du véhicule. La carrosserie légère peut non seulement réduire la consommation de carburant ...

Haut 10 Applications des feuilles d'aluminium en architecture

Les tôles d'aluminium sont largement utilisées dans l'industrie de la construction en raison de leurs propriétés uniques., y compris le poids léger, haute résistance, résistance à la corrosion, et flexibilité. Ils sont bien utilisés dans certains aspects courants du bâtiment. Quels sont les meilleurs 10 applications des tôles d'alliage d'aluminium en architecture? 1. Tôles d'aluminium pour toitures et bardages de toitures: Les tôles d'aluminium sont utilisées pour les toits car elles sont durables, ...

Aluminum Sheet/Coil/Foil/Strip/Circle Supplier & Manufacturer

aluminum__sheet_supplier   aluminum-coil supplier   aluminum foil supplier  aluminum circle supplier   aluminum strip supplier

Henan Huawei Aluminum Industry Co., Ltd. (referred to as HWALU) was established in 2001, and has been producing and selling aluminum alloy products for 22 years. Our production department is located in Huiguo Town, “Henan Aluminum Capital”, and our marketing department is located in Yuxi Building, Guancheng District, Zhengzhou City, Henan Province.

We (Hwalu) are a raw material supplier engaged in the production, R&D, export and service of aluminum alloy. Our products mainly include five categories: aluminum sheet, aluminum coil, aluminum foil, aluminum disc and aluminum strip. 1000-8000 series of aluminum alloys are in our business scope.

HWALU can provide various types of aluminum products: color coated aluminum, mirror aluminum, anodized aluminum alloy, diamond aluminum sheet, embossed aluminum, heat transfer aluminum, roofing sheet and other types.

We have more than 15 years of export experience, and our products are exported to more than 60 countries in the world, and have been well received by customers. For your consultation, we will definitely give the most timely and professional response.

HWALU SUPPLIER

HWALU Can Provide You With The Following Products:

As a professional manufacturer and engages in the research, development, production, sales and service of aluminum sheet, Huawei aluminum can provide you different series aluminum metal alloy .

Aluminum Type: aluminum sheet, aluminum coil, aluminum foil, aluminum circle, aluminum strip;
1000 Series Alloy: 1050, 1060, 1070, 1100, 1200;
2000 Series Alloy: 2024, 2104;
3000 Series Alloy: 3003, 3004, 3104, 3105;
5000 Series Alloy: 5005, 5052, 5083, 5086, 5454, 5754
6000 Series Alloy: 6060, 6061, 6063, 6082;
7000 Series Alloy: 7075;
8000 Series Alloy: 8011, 8021, 8079;

Sizes Provided By HWALU
4×8 aluminum sheet, 5×10, 4×12, thin aluminum sheet, heavy duty aluminum foil, 1-20 gauge aluminum sheet; at the same time, it supports customization of more sizes and specifications.

Thickness provided by HWALU
0.01mm-20mm; common thickness: 0.2mm, 0.4mm, 0.6mm, 0.8mm, 2mm, 1.6mm, 5mm, etc

Width provided by HWALU: 80mm-3000mm

Length Provided By HWALU:under 12000mm, 0.2 – 100 mm thin aluminum sheet and thick plate, which are used in diverse industrial applications. Such as:aircraft grade aluminum sheet, marine grade aluminum alloy sheet and so on.

We have reliable quality, reasonable aluminum sheet prices and prompt delivery.

Your inquiry will be treated seriously and answered promptly. Your satisfaction is our pursuit of the goal. Buy aluminum sheet, welcome to inquire us, we are glad to service for you.

News

Is the density of aluminum sheet higher or the density of aluminum foil higher?

Density is an inherent property of matter, which is defined as mass per unit volume (ρ = m/V). For a given material such as aluminum, its density is a specific value that characterizes the material itself. The density of aluminum is about 2.70 g/cm³ or 2700 kg/m³. This value is consistent for any form of aluminum, and the density of aluminum does not change due to different thicknesses. The density of aluminum ...

Did you know that aluminum conducts electricity?

Does aluminum conduct electricity? Aluminum is a metal that is abundant in nature. It is a good raw material for industrial use and a type of metal material with good electrical and thermal conductivity. At the same time, aluminum is also a metal that can conduct electricity. Aluminum can conduct electricity because there are a large number of free electrons inside it. These free electrons are constantly making ...

Can 5052 aluminum sheet be used for car body?

5052 aluminum sheet belongs to the aluminum-magnesium alloy sheet series. It is a commonly used aluminum alloy material with many advantages, which make 5052 aluminum sheet an ideal choice for car body manufacturing. Aluminum has a low density, so using 5052 aluminum sheet to manufacture the car body can significantly reduce the weight of the whole vehicle. Lightweight car body can not only reduce fuel consump ...

Top 10 Applications of Aluminum Sheets in Architecture

Aluminum sheets are widely used in the construction industry due to their unique properties, including light weight, high strength, corrosion resistance, and flexibility. They are well used in some common building aspects. What are the top 10 applications of aluminum alloy sheets in architecture? 1. Aluminum Sheets for Roofs and Cladding Roofs: Aluminum sheets are used for roofs because they are durable, ...

How is aluminum sheet processed into aluminum foil?

The process of converting aluminum sheet into aluminum foil involves several steps, including casting, rolling and finishing. The process of processing aluminum plates into aluminum foil mainly includes the following steps: Aluminum plates and aluminum foil are both deep-processing raw materials for aluminum alloys. Aluminum plates are usually rolled and cut from aluminum ingots. Aluminum foil has a thin thic ...

Do you know the melting point of aluminum foil?

Melting point of aluminum foil The melting point of aluminum refers to the temperature at which aluminum foil transitions between solid and liquid states. When aluminum reaches this temperature, the foil begins to transform from a solid to a liquid state. Aluminum has a relatively low melting point, which makes it popular in many industrial applications because it can be melted and reshaped at relatively low tem ...